avocor technologies
 

Avocor E65 Interactive Touch Screen

Le modèle E6510 d’Avocor introduit une technologie LED ultra-légère de pointe sur un écran infrarouge interactif 4K. Cet écran de 65 pouces avec verre ultra-fin à collage optique de 2mm est doté de 20 points de contact ultra-rapides. La fonction Intelligent Touch d’Avocor transforme instantanément vos petites salles de réunion en un environnement propice à la collaboration.


triangle

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

DALLE EXCLUSIVE EN VERRE À COLLAGE OPTIQUE DE 2 MM SUR UN SUPPORT INFRAROUGE 4K

DALLE EXCLUSIVE EN VERRE À COLLAGE OPTIQUE DE 2 MM SUR UN SUPPORT INFRAROUGE 4K

L’écran E6510 de 65 pouces intègre un verre à collage optique de 2 mm dans un support d’affichage infrarouge 4K pour créer une expérience visuelle interactive exceptionnelle, avec des images plus lumineuses et contrastées à la clé. En raison de la suppression de l’interstice entre le verre et l’écran, la parallaxe disparaît, garantissant aux utilisateurs une expérience tactile d’une incroyable précision.

20 POINTS DE CONTACT ULTRA-RAPIDES

20 POINTS DE CONTACT ULTRA-RAPIDES

Travailler en petit groupe devient un jeu d’enfant avec l’écran E6510 grâce à ses capacités d’écriture supérieures et à la prise de notes en simultané, pour une collaboration plus efficace, que vous soyez dans une petite salle de réunion ou une salle de classe.

OPTIMISÉ POUR WINDOWS 10

OPTIMISÉ POUR WINDOWS 10

Optimisé pour Windows 10, l’Avocor E6510 vous fera vivre une expérience digne d’une tablette grâce, notamment, à la fonction de balayage latéral. Le verre anti-reflet et anti-trace vous permet quant à lui d’écrire de manière parfaitement fluide et naturelle et sera une source d’inspiration pour la collaboration à l’écran.

RECONNAISSANCE DES STYLET PASSIF À POINTE FINE

RECONNAISSANCE DES STYLET PASSIF À POINTE FINE

Écrivez et dessinez avec une précision sans égal grâce à notre stylet passif à pointe fine. La fonction de reconnaissance des objets identifie la taille de l’objet qui touche l’écran, qu’il s’agisse du stylet, de votre doigt ou de votre paume.

BARRE DE CONTRÔLE

BARRE DE CONTRÔLE

La barre de contrôle sur l’avant de l’écran E6510 lui confère une touche de simplicité en permettant de basculer facilement d’une source d’entrée à l’autre sans télécommande. Cet écran comprend également des enceintes de 30 W placés sur la face avant dans un boîtier exclusif, gages d’une expérience audio irréprochable.

OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

La connectique très riche permet à l’E6510 de proposer un large éventail d’options pour la connexion d’appareils tiers : 3 entrées HDMI, 1 DisplayPort, 1 USB Hub, un panneau de contrôle et un système d’automatisation de la salle via le port RS-232. Il trouvera ainsi sa place dans tous les lieux de réunion ou d’apprentissage.

Product Videos

L’équipe d’Avocor

Contact Us

avocor technologies
 

Avocor E6510 Interactive Touch Screen

The E6510 from Avocor introduces cutting-edge lightweight LED technology on a 4K IR interactive display. The 65” display comes with ultra-thin, 2mm optically bonded glass delivers up to 20-points of incredibly fast touch using Avocor Intelligent Touch, creating a collaborative environment that’s perfect for huddle spaces, instantly.


Enquire now
triangle

Product Key Features

First-to-market with 2mm optically bonded glass on a 4K IR display

First-to-market with 2mm optically bonded glass on a 4K IR display

The E6510 65” display integrates 2mm optically bonded glass into a 4K IR display producing a visually stunning interactive experience with increased brightness and contrast. With no gap between the glass and the display, parallax is eliminated giving users a pixel-perfect touch experience.

Ultra-fast 20-points of touch

Ultra-fast 20-points of touch

Small group collaboration is easy with ultra-fast 20-points of touch using Avocor Intelligent Touch. The E6510 delivers superior writing capabilities as well as the benefits of simultaneous annotation, enhancing group collaboration in the huddle space and classroom.

Optimised for Windows 10

Optimised for Windows 10

Optimised for Windows 10, the Avocor E6510 includes edge swipe functionality, giving the user a true-tablet like experience. The anti-glare and anti-fingerprint glass provides an exceptionally smooth and natural writing experience and inspires group collaboration at the display.

Pen Aware functionality with a fine-tip passive pen

Pen Aware functionality with a fine-tip passive pen

The fine-tip passive pen delivers a superb pen performance when inking and writing. Object recognition recognises the size of the object touching it and differentiates easily between a pen, finger or palm.

Control bar

Control bar

The E6510 Control bar brings simplicity to the front of the display by providing the ability to easily switch input sources without having to use the remote control. The E6510 also includes 30W of front facing speakers built with custom housing to deliver an increased crisp audio experience.

Connectivity Options

Connectivity Options

Boasting a range of digital connectivity options, the E6510 provides a wide range of options to connect 3rd party devices, including 3 x HDMI, 1 x DisplayPort, 1 x USB Hub, Room control and Room automation system via the RS-232 port, making the E6510 the ideal solution for every meeting and learning space.

Latest Videos

The Avocor Team