avocor technologies
 

Avocor E86 Interactive Touch Screen

Le modèle E8610 intègre un verre à collage optique de 2 mm dans un écran interactif 4K de 86 pouces, pour une expérience visuelle interactive stupéfiante. Avec jusqu’à 20 points de contact, la collaboration coule véritablement de source. Découvrez les performances supérieures en termes d’écriture et de dessin du stylet passif à pointe fine, ainsi que la fonction de reconnaissance des objets, qui fait facilement la distinction entre le stylet, votre doigt ou votre paume, pour une transition en douceur. Optimisé pour Windows 10, le modèle E8610 intègre une fonction de balayage latéral, tandis que le verre anti-reflet et anti-traces offre une surface homogène, comme si vous utilisiez une tablette géante de 86 pouces.


triangle

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

DALLE EXCLUSIVE EN VERRE À COLLAGE OPTIQUE DE 2 MM SUR UN SUPPORT INFRAROUGE 4K

DALLE EXCLUSIVE EN VERRE À COLLAGE OPTIQUE DE 2 MM SUR UN SUPPORT INFRAROUGE 4K

L’écran E8610 de 86 pouces intègre un verre à collage optique de 2 mm dans un support d’affichage infrarouge 4K pour créer une expérience visuelle interactive exceptionnelle, avec des images plus lumineuses et contrastées à la clé. En raison de la suppression de l’interstice entre le verre et l’écran, la parallaxe disparaît, garantissant aux utilisateurs une expérience tactile d’une incroyable précision.

20 POINTS DE CONTACT ULTRA-RAPIDES

20 POINTS DE CONTACT ULTRA-RAPIDES

Travailler en petit groupe devient un jeu d’enfant avec l’écran E8610 grâce à ses capacités d’écriture supérieures et à la prise de notes en simultané, pour une collaboration plus efficace, que vous soyez dans une petite salle de réunion ou une salle de classe.

OPTIMISÉ POUR WINDOWS 10

OPTIMISÉ POUR WINDOWS 10

Optimisé pour Windows 10, l’Avocor E8610 vous fera vivre une expérience digne d’une tablette grâce, notamment, à la fonction de balayage latéral. Le verre anti-reflet et anti-trace vous permet quant à lui d’écrire de manière parfaitement fluide et naturelle et sera une source d’inspiration pour la collaboration à l’écran.

RECONNAISSANCE DES STYLET PASSIF À POINTE FINE

RECONNAISSANCE DES STYLET PASSIF À POINTE FINE

Écrivez et dessinez avec une précision sans égal grâce à notre stylet passif à pointe fine. La fonction de reconnaissance des objets identifie la taille de l’objet qui touche l’écran, qu’il s’agisse du stylet, de votre doigt ou de votre paume.

BARRE DE CONTRÔLE

BARRE DE CONTRÔLE

La barre de contrôle sur l’avant de l’écran E8610 lui confère une touche de simplicité en permettant de basculer facilement d’une source d’entrée à l’autre sans télécommande. Cet écran comprend également des enceintes de 30 W placés sur la face avant dans un boîtier exclusif, gages d’une expérience audio irréprochable.

OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

La connectique très riche permet à l’E8610 de proposer un large éventail d’options pour la connexion d’appareils tiers : 3 entrées HDMI, 1 DisplayPort, 1 USB Hub, un panneau de contrôle et un système d’automatisation de la salle via le port RS-232. Il trouvera ainsi sa place dans tous les lieux de réunion ou d’apprentissage.

Product Videos

L’équipe d’Avocor

Contact Us

avocor technologies
 

Avocor E8610 Interactive Touch Screen

The E8610 integrates 2mm optically bonded glass into a 86”, 4K interactive display, producing a visually stunning interactive experience. Collaboration is incredibly natural with up to 20 x touch points, while users will enjoy the superior writing and inking performance from the fine-tip passive pen and object recognition which easily identifies between pen, finger and palm for a smooth transition experience. Optimized for Windows 10, the E8610 includes edge swipe functionality, while the anti-glare and anti-fingerprint glass provides a smooth surface that is just like using a giant, 86” tablet.


Enquire now
triangle

Product Key Features

2mm optically bonded glass on a 4K IR display

2mm optically bonded glass on a 4K IR display

The 86” E8610 combines a 4K IR display with 2mm optically bonded glass to create a beautiful bright, visually stunning interactive display. No gap between the glass and the display, means that the parallax is eliminated and delivers a superior touch experience that is pixel-perfect.

Ultra-fast 20-points of touch

Ultra-fast 20-points of touch

With up to 20-points of ultra-fast touch, the Avocor E8610 is the perfect environment to encourage multiple collaboration on the 86” large format display. Users will enjoy the superior writing capabilities and simultaneous annotation experience of Avocor Intelligent Touch.

Optimised for Windows 10

Optimised for Windows 10

Optimised for Windows 10 with edge swipe functionality, the Avocor E8610 delivers a true-tablet experience on a large format interactive display. The anti-glare and anti-fingerprint glass delivers a unique-to-market writing experience that is as natural as putting pen to paper.

Pen Aware functionality with a fine-tip passive pen

Pen Aware functionality with a fine-tip passive pen

Pen aware functionality and object recognition identifies the size of the object touching it, transitioning easily between a pen, finger or palm to deliver a smooth collaboration experience while the 3mm fine-tip passive pen delivers an incredible inking and writing experience.

Control bar

Control bar

The Control bar on the front of the display, reduces the need for a remote control, enabling users to switch seamlessly between input sources, while the front facing, 30W speakers deliver an outstanding audio experience.

Connectivity Options

Connectivity Options

The wide range of connectivity options available with the E8610 includes 3 x HDMI, 1 x DisplayPort, 1 x USB Hub as well as the ability to connect 3rd party devices. Room control and Room automation system are easy via the RS-232 port, making it the ideal solution for the project room and immersive meeting environment.

Latest Videos

The Avocor Team