avocor technologies
 
The Avocor F50 series won the Best of Show 2018 by AV Technology and Sound & Video Contractor at ISE

INNOVANT. OUVERT. EXCLUSIF.

Les écrans de collaboration géants interactifs de la série F50 sont la quintessence de la technologie tactile. Minimaliste, profilée, toute en légèreté, la série F50 s’intègre de façon harmonieuse à votre environnement et est compatible avec tous les produits tiers de communications unifiées. Bénéficiez d’un toucher et d’un tableau blanc supérieur grâce à l’écran à technologie tactile InGlass™ de nouvelle génération incroyablement fin. Le verre à collage optique de 2 mm vous garantit par ailleurs une expérience fluide, qui touche à la perfection.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE DE LA SÉRIE F50

img-f50-stack
icon-F-Series-black-mark Copy

DES PERFORMANCES BEAUCOUP PLUS RAPIDES

La série F50 d’Avocor fait appel à la technologie InGlass™ de pointe, associée à un verre à collage optique. Ses performances tactiles ultra-rapides en matière de dessin offrent jusqu’à 20 points de contact individuels et 4 stylets passifs, synonymes de performances élevées et d’une expérience d’écriture réaliste, comme si vous écriviez sur du papier. La fonction de reconnaissance des objets fait facilement la distinction entre le stylet, votre doigt et votre paume.

Idéale pour les logiciels de communications unifiées les plus récents comme Zoom Rooms et la suite Microsoft Office 365 avec Teams, Skype Entreprise et Whiteboard, la série F50 d’Avocor permet à l’ensemble des participants de profiter des applications Windows.

Disponible sur tous les modèles

F6550  |   F7550   |    F8650
icon-F-Series-black-mark Copy

UN VÉRITABLE TRAVAIL D’ÉQUIPE

À l’instar de tous les écrans interactifs Avocor, la série F50 avec écran tactile géant est polyvalente, reflétant en cela l’accent mis par Avocor sur l’interopérabilité dans tout son catalogue. La série F50 est 100 % compatible avec le matériel et les solutions logicielles de communications unifiées, de Zoom Rooms à Microsoft Teams, sans oublier les caméras de collaboration Logitech et Huddly, de sorte qu’elle s’intègre parfaitement avec l’équipement existant et les évolutions technologiques potentielles à venir.

Disponible sur tous les modèles

F6550  |   F7550   |    F8650
img-connect-control
icon-F-Series-black-mark Copy

ADVANCED CONNECT AND CONTROL

Conçue pour vous simplifier la vie, la barre Advanced Connect and Control de la série F50 propose un clavier à effleurement rétro-éclairé dans l’esprit épuré de la gamme. La barre possède également des entrées/sorties HDMI, un port USB et un bouton de partage d’écran sans fil, qui permet de basculer facilement vers l’entrée HDMI dédiée pour connecter des appareils externes.

Disponible sur tous les modèles

F6550  |   F7550   |    F8650

Ultra-fins et légers, les écrans de la série F50 d’Avocor sont disponibles en trois formats de 65 à 86 pouces, ce qui leur permet de trouver leur place dans n’importe quel lieu de réunion ou d’apprentissage.

Cleaning your interactive display

Top tips for the best way to clean and care for your display with Avocor x Austere Clean & Protect.

avocor technologies
 
Avocor F50 series logo

Delivering the ultimate experience for usability and collaboration

The Avocor F50 series won the Best of Show 2018 by AV Technology and Sound & Video Contractor at ISE

Innovative. Agnostic. unique.

The F50 series of interactive, collaborative displays represents the very latest in touchscreen technology innovation. The F50 comprises a beautiful, sleek, lightweight design and offers seamless integration and compatibility with third-party Unified Communications. Enjoy a superior touch and whiteboarding due to the dramatically thin, next-generation InGlass™ touch technology while the 2mm optically bonded glass delivers a smooth, accurate and pixel-perfect user experience.

DOWNLOAD YOUR F50 SERIES BROCHURE

img-f50-stack
icon-F-Series-black-mark Copy

Dramatically Faster Performance

The Avocor F50 series utilizes the very latest InGlass™ technology combined with optically bonded glass and includes a new, ultra-fast inking touch performance that supports up to 20 individual touchpoints and 4 passive pens, enabling a high performance, realistic writing experience that is as natural as putting pen to paper while object recognition easily distinguishes between pen, finger, and palm.

The perfect partner for the latest UC software tools, including Zoom Rooms and the Microsoft O365 ecosystem with Teams, Skype for Business and Whiteboard, the Avocor F50 series shows Windows at room-scale.

Available in all models

F6550  |   F7550   |    F8650
icon-F-Series-black-mark Copy

IT'S A TEAM PLAYER

Like all Avocor interactive displays, the F50 series is truly agnostic, reflecting the company’s dedication to interoperability seen across our entire portfolio. The Avocor F50 works seamlessly with Unified Communications hardware and software solutions from Zoom Room to Microsoft Teams, Logitech to Huddly collaboration cameras, meaning the F50 integrates with existing equipment as well as potential future technology upgrades.

Available in all models

F6550  |   F7550   |    F8650
img-connect-control
icon-F-Series-black-mark Copy

Advanced Connect and Control

Designed with ease-of-use in mind, the F50 series’ Advanced Connect and Control bar feature back-lit inductive keypads that complement the F50 series’ sleek design. For an enhanced experience, the Advanced Connect and Control bar also features a side HDMI, HDMI out and USB port as well as a wireless screen sharing button to seamlessly switch to the dedicated HDMI input for third-party devices.

Available in all models

F6550  |   F7550   |    F8650

Ultra-thin and lightweight, the Avocor F50 series is available in 3 sizes from 86” to 65”, meaning there is a size for every meeting or learning space.