avocor technologies
 

CONÇU DIFFÉREMMENT

 

Avocor est une société d’envergure internationale, possédant son siège sociale en Oregon au US qui fabrique et propose des écrans interactifs collaboratifs. Ses solutions interactives à la pointe du secteur permettent aux gens de communiquer et de collaborer plus efficacement ensemble.

Notre mission ? Créer des produits qui stimulent l’engagement et le travail d’équipe, afin de révolutionner les méthodes de travail et d’apprentissage. Nous avons des partenariats avancés avec des marques de premier plan comme Microsoft, Zoom, Crestron, Logitech, Quicklaunch,Huddly, ou encore Lenovo et bien d’autres afin de réunir les gens dans un environnement virtuel qui favorise l’inspiration et la création.

Nos clients sont à la recherche de solutions flexibles qui optimisent leur retour sur investissement et offrent la même expérience utilisateur à tous. Des solutions qui s’intègrent à la perfection dans les environnements existants et soient compatibles avec les autres outils de collaboration utilisés. Grâce à notre technologie, vous pouvez adapter nos solutions à vos besoins et exigences spécifiques, plutôt que brider vos besoins en fonction de la capacité de l’écran.

project-room

NOTRE ÉQUIPE

L’équipe de direction d’Avocor compte à son actif de nombreuses années d’expérience et jouit d’une vaste expertise dans le domaine des technologies de collaboration audiovisuelles.

logomark-white-80

NOS RÉCOMPENSES

NOS ADRESSES

portland-oregon
Global Headquarters

Address: 9375 SW Commerce Cir Suite A7, 97070, Oregon,
United States

Telephone: 1-855-268-7999

 

camberley-office
European Headquarters

Address: Arena Business Centre, Watchmoor Park, Camberley, GU15 3YL, United Kingdom

Telephone: +44 (0)333 300 3457

london-centre
London

Address: Workplace House, Kinnarps Showroom, 69 Turnmill Street, London, EC1M 5RR

Telephone:+44 (0)333 300 3457

manchester-centre
Manchester

Address: 1st Floor, XYZ Building, 2 Hardman Blvd, Manchester M3 3AQ, United Kingdom

Telephone:+44 (0)333 300 3457

Experience-centre-belfast
Belfast

Address: 19 Arthur Street, Belfast, BT1 4GA,
United Kingdom

Telephone:+44 (0)333 300 3457

 

portland-oregon
BIRMINGHAM

Address: Alpha Tower, Suffolk Street Queensway, Birmingham, B1 1TT, United Kingdom

Telephone:+44 (0)333 300
3457

 

CARRIÈRES CHEZ AVOCOR

Avocor est la société productrice d’écrans interactifs qui connaît la plus forte croissance au monde, un succès qu’elle doit à son équipe mondiale. Mais aussi à la diversité de son environnement, au sein duquel nous œuvrons tous pour propulser de l’avant la société, notre secteur d’activité et le marché, et changer à jamais la façon dont le monde communique. Mais ce succès, c’est aussi à vous qu’elle le doit.

avocor technologies
 

DIFFERENT BY DESIGN

 

We are a global collaborative displays company, headquartered in Oregon, US who are leading the way in creating interactive solutions that enable people to communicate and collaborate more effectively together.

We are committed to creating products that stimulate engagement and teamwork, changing the way the world works and learn. We partner with leading brands in the collaboration space like Microsoft, Zoom, Crestron, Logitech, Quicklaunch, Huddly, Lenovo and many more to bring people together in a virtual environment to inspire and create.

We understand that our customers are looking for flexible solutions that maximizes return on investment and enables everyone to have the same user experience, solutions that integrate beautifully into existing environments and work seamlessly with other collaboration tools already in use and ultimately, our technology enables you to adapt our solutions to your specific needs and requirements as opposed to restricting your needs to the capability of the display.

project-room

Meet Our Team

The Avocor leadership team has many years of experience and a wide range of expertise in audio/visual collaborative technology.

logomark-white-80

OUR AWARDS

OUR LOCATIONS

portland-oregon
Global Headquarters

Address: 9375 SW Commerce Cir Suite A7, 97070, Oregon, Unites States

Telephone: 1-855-268-7999

camberley-office
European Headquarters

Address: Arena Business Centre, Watchmoor Park, Camberley, GU15 3YL, United Kingdom

Telephone: +44 (0)333 300 3457

manchester-centre
Experience Centre - Manchester

Address: 1st Floor, XYZ Building, 2 Hardman Blvd, Manchester M3 3AQ, United Kingdom

Telephone:+44 (0)333 300 3457

london-centre
Experience Centre - London

Address: Workplace House, Kinnarps Showroom, 69 Turnmill Street, London, EC1M 5RR

Telephone:+44 (0)333 300 3457