avocor technologies
 
Avocor

L’INNOVATION AU BOUT DES DOIGTS

Les écrans interactifs Avocor améliorent l’enseignement et l’apprentissage. Ils donnent vie à des environnements propices à la collaboration et à la créativité, tout en aidant les étudiants à mieux comprendre les sujets du programme scolaire.

Le monde d’aujourd’hui est dominé par les technologies tactiles. Il est donc logique que les établissements scolaires recourent à des outils et des dispositifs interactifs pour inspirer et éduquer la génération numérique au travers d’une collaboration et d’un travail d’équipe qui s’étendent bien au-delà de la salle de cours, tout en préparant les étudiants au monde du travail.

Nos écrans interactifs sont intuitifs et conviviaux pour les enseignants comme pour les étudiants. Dotées d’écrans géants aussi réactifs qu’une tablette, les classes gagnent en collaboration et en interactivité.

En faisant appel à des outils de visiocollaboration tels que Zoom, les étudiants peuvent étendre leur expérience d’apprentissage au-delà des limites de la classe, en s’appuyant notamment sur des plateformes de collaboration virtuelle comme Teams et OneDrive.

NOS SOLUTIONS POUR L’ENSEIGNEMENT

E20-2019-with-quicklaunch-v4
E-Series

La série E allie la technologie LED de pointe et une dalle en verre ultra-fin à collage optique sur un support d’affichage infrarouge 4K. Le résultat ? Un écran interactif aux performances époustouflantes et à prix abordable, qui a d’ores et déjà séduit de nombreux établissements scolaires. Optimisés pour Windows 10, les appareils de la série E vous feront vivre une expérience digne d’une tablette, grâce notamment à la fonction de balayage latéral.

En savoir plus 

F50-series-2019-with-zoom
F-Series Black

La série F est conçue pour vous faire vivre une expérience tactile ultra-réactive : avec son verre ultra-performant et ses 20 points de contacts individuels, elle est la plateforme idéale pour le travail de groupe. Totalement polyvalente, la série F s’intègre de façon harmonieuse avec les outils de collaboration tiers et trouvera sa place tant dans les établissements d’enseignement supérieur que dans les universités.

En savoir plus 

The Windows collaboration display by Avocor created in partnership with Microsoft
Windows collaboration display logo by Avocor

Notre Windows collaboration display vous apporte l'ensemble des outils Office 365 dans votre salle de réunion. Un des points fort de celui-ci est son câble unique qui relie le PC à l'écran et passe l'ensemble des données, vous récupérer votre ordinateur sur une surface plus grande de 65''. Optimiser pour Windows 10, le WCD fonctionne de façon intuitive avec les applications tels que PowerPoint,

En savoir plus 

Premium_display_camera_right_horizontal
ALZ_Logo_Black_180x60

Notre série ALZ se décline en six solutions Zoom Rooms for Touch alliant convivialité et puissance. Vous pouvez désormais profiter d’un tableau blanc interactif, d’un système vidéo et du partage de contenu dans vos environnements de réunion Zoom. Cette série allie un écran interactif Avocor, une caméra MeetUp de Logitech et notre OPS Intel i7 , la combinaison parfaite pour tout environnement utilisant la plateforme Zoom.

En savoir plus 

academy-logo

“Dès le début de notre collaboration avec Avocor, nous avons été impressionnés par la qualité des produits et le support dont nous bénéficions. Au vu de l’attention qu’Avocor accorde à ses relations clients, j’ai la certitude que la société nous accompagnera tout au long du cycle de vie des écrans que nous avons déployés dans nos environnements.”

Daljeet Kangh, IT Manager, Sandwell academy, UK

 

En savoir plus 

logo-london-met

“Nous sommes impressionnés par l’esthétique générale de la solution Avocor et la qualité d’écriture grâce à l’outil Intelligent Touch. L’université métropolitaine de Londres est un établissement en pleine croissance, qui compte de nombreux étudiants adultes. Nous devons miser sur une technologie facile à prendre en main, afin de rapprocher la génération numérique des personnes pour qui les technologies interactives ne sont pas forcément innées. Avocor nous est d’un grand secours à cet égard.”

Oliver Holmes, Deputy Director of Technology & Operations, London Metropolitan University

 

En savoir plus 

THE AVOCOR TEAM

avocor technologies
 
Avocor

BRING INNOVATION TO YOUR FINGERTIPS

Avocor interactive display solutions are designed to enhance teaching and learning and create collaborative environments that inspire creativity while helping a deeper understanding of curricular topics.

Today's world is dominated by touch technology so it's only natural that education establishments are using interactive tools and devices to help inspire and educate the digital generation through group collaboration and teamwork that extends beyond the classroom while preparing students for the workplace.

Our interactive display solutions are intuitive and easy to use for both teachers and students alike, enhancing collaboration and interaction in the classroom by replicating a tablet-like experience on a large format interactive device.

By utilizing video collaboration tools such as Zoom, students can extend their learning experience outside of the classroom while platforms such as Teams and OneDrive enable group collaboration virtually.

OUR SOLUTIONS FOR EDUCATION

E20-2019-with-quicklaunch-v4
E-Series

Our E series combines cutting-edge, LED technology with ultra-thin, optically bonded glass on a 4K, IR interactive display, to produce extremely high performing, but very cost-effective interactive display solution that is very popular in schools. Optimized for Windows 10, the E series includes edge-swipe functionality for a true table-like experience.

Learn more 

F50-series-2019-with-zoom
F-Series Black

The F series is designed to deliver an extremely responsive touch experience, utilizing superior glass technology and with up to 20 individual touch-points, it's the ideal platform for group collaboration work. Completely agnostic, the F series integrates seamlessly with 3rd party collaboration tools and is ideal for senior schools, universities and colleges.

Learn more 

The Windows collaboration display by Avocor created in partnership with Microsoft
Windows collaboration display logo by Avocor

Our Windows collaboration displays bring Microsoft 365 to room scale. One of the key features is the single-cable connection for seamless and simple laptop pairing, extending laptop content onto a 65" display. Optimized for Windows 10, the WCD works intuitively with applications such as PowerPoint, Whiteboard, Temas and Edge.

Learn more 

Premium_display_camera_right_horizontal
ALZ_Logo_Black_180x60

Our ALZ series offers six simple-to-use yet incredibly powerful Zoom Room for Touch solutions to bring interactive whiteboarding, video and content sharing into learning environments and combines an Avocor interactive display, Logitech MeetUp camera and our Intel OPS i7 computer, ideal for any environment that is using the Zoom platform.

Learn more 

academy-logo

“From the start of our engagement with Avocor, we have been impressed with the product quality and the support that we have received. This demonstrated to me that Avocor was a brand that cared about customer relationships and this gave me the confidence that Avocor would be actively supportive through the lifecycle of the displays we rolled out across our estate.”

Daljeet Kangh, IT Manager, Sandwell academy, UK

 

More information

logo-london-met

“We are extremely impressed with the overall aesthetics of the Avocor solution and the writing experience of the Avocor Intelligent Touch is outstanding. London Met is a widening participation university with a lot of mature students, we need to invest in technology which is simple to grasp and in doing so, help to close the gap between the digital native and those who are less astute with interactive technology, Avocor helps us to do this”

Oliver Holmes, Deputy Director of Technology & Operations, London Metropolitan University

 

More information

THE AVOCOR TEAM